Les salles de bain

mars 14, 2019 – info@moldxperts

(Exemple démontre le début d’une contamination fongique, nous pouvons voir les taches noires qui commencent à pousser sur les surfaces plates de la chambre de bain)

La situation démontre qui il y a eu négligence du locataire puisque cet événement aurait put être évité. La moisissure de surface est souvent créer par un taux d’humidité trop élevé ou l’air ne circule pas assez souvent. Elle peut aussi être créé par une différence de température, par exemple, si on prend un douche chaude et que la pièce est froide, la condensation va ce créer naturellement, même chose si on prendrait un douche froide dans une pièce chaude.

Voici ce que les experts de Mold Xperts on constater. Puisque la moisissure commence à pousser sur les biens personnels du client dans la salle de bain, il était évident que la source du problème était de la condensation ou bien une infiltration d’eau. En investiguant les lieux, nous avons trouvé plusieurs sources qui pourraient avoir occasionné le problème.

(Exemple démontre que le logement n’est pas chauffé durant la période d’hiver)

(Exemple démontre le tuyau de sécheuse dans la salle de bain mal branché)

(Exemple qui démontre que la fan doit être changer ou nettoyer)

Les sources détecter prouve que les taches de moisissure trouver ce sont former du a un haut niveau d’humidité et un manque de chaleur dans le logement. La raison pourquoi nous avons retrouvez les taches dans la salle de bain est du au douches prises. La fan de la salle de bain ne fournissait pas la condensation créé puisque la température de la pièce était trop bas.

Comme les étant expert de la moisissure, nous avons procéder a un nettoyage anti fongique dans la salle de bain et le contour des fenêtres du logement. Nous avons recommandez au client d’installer une nouvel fan, de réparer le tuyau de sécheuse et de mettre la lumière et la fan sur le même interrupteur, cela empêchera l’humidité de ce créer dans la salle de bain. Nous avons recommandé au client de garder une température stable afin de diminuer les risques de condensation et moisissure dans le logement.

(Exemple après travaux, démontre les taches noires enlevé)

Après les traitements nous pouvons voir que les taches sont disparues. Si le client suit les recommandations, les taches ne devraient pas reparaitre puisque les taches n’étaient que de surfaces. Le client a été chanceux puisqu’aucune démolition na été requis et la décontamination avec le produit utiliser pas les expert ont bien fonctionné.

Mold Xperts conseille tous les clients étant locataire d’aviser le propriétaire si l’on voit des taches comme celle si provenir afin d’empêcher une situation de ce créer. Les travaux de nettoyage de surface est sont moins dispendieux et plus facile a prévenir. Si on attend trop longtemps ou la source du problème n’est pas régler, une démolition peut être nécessaire puisque les matériaux de construction devienne parfois trop contaminer pour traiter avec le produit.