Les biens personnels

mars 14, 2019 – info@moldxperts

Les biens personnels comme les ameublements et le linge

(Exemple démontre que la moisissure à commencer à pousser sur les biens personnels)

La situation démontre que plusieurs bien personnel on été affecter du a une situation trouver a l’intérieur. Les matériaux on été entreposer dans une pièce qui de devrait pas contenir aucun bien personnel durant l’hiver. Plusieurs taches de moisissures on été trouver sur les ameublements et le linge du client ainsi que des infiltrations trouver dans la pièce.

Voici ce que Mold Xperts on constater. Puisque la porte n’avait pas le niveau d’isolant requis et que la ventilation était bloqué, la condensation c’est créer dans la chambre froide. Nous avons trouvé des infiltrations dans le ciment près des ameublements et le linge qui était entreposé dans la pièce. Voici les sources problématiques trouvé lors de l’inspection fait par les experts de la moisissure.

(Exemple d’une pièce d’ameublement contaminé par l’infiltration d’eau)

(Exemple d’infiltration d’eau du aux craques dans la fondation)

(Exemple qui démontre que la porte ne contenait pas assez d’isolant)

(Exemple de la ventilation de la chambre froide)

Les sources détecter prouve que les taches de moisissure trouver ce sont former du a un haut niveau d’humidité et plusieurs infiltration d’eau trouver dans la chambre froide. Les biens personnels qui était entreposé dans la pièce on été affecter puisque les infiltrations ne permettait pas la chambre de sécher. Les spores de moisissure se sont donc rependues sur les matériaux comme les ameublements et le linge. Les taches ne sont pas présentes sur tous les matériaux, mais puisqu’ils sont dans la même pièce ils doivent aussi être désinfectés.

Comme étant les expert de la moisissure, nous avons procéder a un nettoyage anti fongique dans la chambre froide et nous avons aussi désinfecté tous les biens personnels du client. Tous les vêtements ont été placés dans des sacs doubles et envoyé par le propriétaire pour un nettoyage à sec. Nous avons recommandez au client d’installer deux grillages pour la ventilation, de réparer les fissures pour diminue les infiltrations d’eau sous les marches et installer une porte extérieur pour l’accès au logement. Nous conseillons a tous nos clients de se servir du rangement comme rangement saisonnier puisque des pièces comme celle si ne garde jamais la même température. Nous avons recommandé au client de garder une température stable dans le sous-sol afin de diminuer les risques de condensation et moisissure.

(Exemple du bois traiter contre la moisissure après les travaux)

Après les traitements nous pouvons voir que les taches sont disparues. Si le client suit les recommandations, les taches ne devraient pas reparaitre puisque les taches n’étaient que de surfaces. Le client a été chanceux puisque nous avons pu réagir rapidement et la majorité des biens personnels on put être récupère et désinfecté par notre professionnel.

Mold Xperts conseille tous les clients d’éviter à mettre des matériaux qui pourraient être facilement contaminé par l’humidité dans une chambre froide. Il est simplement plus facile pour un matériau poreux de développer des spores fongique puisque souvent il contient des matériaux décomposable. Assurer vous d’avoir une bonne ventilation ainsi qu’un bon mur isolant ou une porte fait pour l’extérieur afin d’empêcher la condensation de ce créer dans les deux pièces.