Taches noires ou vertes

juin 30, 2018 – info@moldxperts

Dans cet article, nous allons démontrer les différentes possibilités ou l’on peut détecter la moisissure soit sur les biens personnels ou les surfaces plates. Les taches sont souvent identifier comme étant d’une couleur noir mais parfois on retrouve des taches vertes ou jaunâtres. Cela dépend surtout du niveau de contamination et la source du problème.

Les taches sont souvent trouver dans ses différents endroits :

La moisissure est identifiée comme étant une bactérie vivante. Dépendant de que qu’elle ce nourrit elle peut pousser et ce propager plus rapidement. Lorsque la moisissure est trouvée de surfaces il est plus facile de trouver la source du problème. Lorsque c’est une infiltration, plusieurs tests doivent être faits puisque la source cause un problème à un différent endroit.

Dans cet article, nous allons démontrer plusieurs situations rencontrées par les experts en moisissure de Mold Xperts. Les taches trouver contienne souvent du Strachybotrys et du Pen/Asp ce qui est nocif pour la sante des résident. Nous conseillons a tous nos clients de faire des tests afin d’analyser une situation qui pourrait ressembler a celle de cas de suivi.