Les fenêtres

mars 25, 2019 – info@moldxperts

La moisissure sur les fenêtres.

mold-xperts-fenetres

(Exemple démontre une infiltration d’eau par la fenêtre)

La situation démontre qui il y a eu une infiltration d’eau par la fenêtre du propriétaire puisque plusieurs traces de coulisse et signe d’infiltration d’eau on été trouver sur le cadrage. Les taches d’infiltration sont souvent démontré étant plus foncer que les matériaux auquel il est affecter. Nous pouvons donc voir une couleur jaunâtre apparaitre sur le cadrage puisqu’il était blanc. La moisissure de surface a été trouvée sur les lieux et nous avons remarqué que les pièces du condo étaient très humides près de les fenêtres lors des grandes pluies.

Voici ce que les experts de MoldXperts on constater. Puisqu’il y avait signe d’infiltration d’eau, nous avons décidé de faire ouverture du plus bas point de la fenêtre pour verifier si les infiltrations avaient affecté le mur en dessous de la fenêtre. Nous avons trouvé plusieurs problèmes, non seulement le mur était complètement affecter, mais la moisissure a été trouver a un très grand nombre. Puisqu’un calorifère était situe en dessous de la fenêtre, il empêcha le propriétaire de voir les champignons pousser sur le mur.

Nous avons donc procéder a une installation d’une zone de confinement afin d’investiguer le problème a sa plus grande superficie et de trouver la source du problème. Puisque les dégâts était situer près de la fenêtre, il s’agissait de déterminer si l’eau provenait d’une infiltration par l’extérieur du a une craque dans la brique, ou peut être qu’il manquait de sellant ou bien donc la fenêtre était simplement défective.

mold-xperts-fenetres-1

(Exemple de confinement de la zone contaminé)

mold-xperts-fenetres-2

(Exemple de confinement de la zone contaminé)

Une zone de confinement doit etre installer lors des travaux afin de prevenir les spores de ce propager. Puisque la fenetre est situer dans la chambre maitre il est important de proteger les biens personnels du client et aussi sa sante. En sellant les lieux nous pouvons donc emprisonner les spores dans cet piece ce qui rend le nettoyage par apres plus facile et adequat.

(Exemple d’une de les fenêtres affecter par une infiltration d’eau)

Nous pouvons indentifier la moisissure visuel dans ces examples. Nous vouyons une infiltration d’eau provenant du coin de gauche du cadrage , ce qui signifie que le probleme était caché et affectai le support de la fenetre au file des années. Nous povons voir la moissisure visuel de la planche de platre et la moisissure dans le joint des planches de bois.

(Exemple d’une de les fenêtres affecter par une infiltration d’eau)

Nous pouvons indentifier que la calorifere qui était situer au plancher bloquait l’acces au probleme. En l’enlevant nous avons decouvert un grand nombre de moisissure noire qui est très nossif pous la santer. Nous voyons que l’infiltration a endomager une partie du plancher ainsi que le support de la fenêtre. Le mur de platre a dut etre enlever pusique le materiau était contaminer. L’insulation a du etre remplacer du meme que le support de la fenetre.

(Exemple d’une de les fenêtres affecter par une infiltration d’eau)

Nous pouvons indentifier la moisissure visuel dans ces examples. Nous vouyons une infiltration d’eau provenant du coin de droit du cadrage , ce qui signifie que le probleme était caché et affectai le support de la fenetre au file des années. Nous povons voir la moissisure visuel de la planche de platre et la moisissure dans le joint des planches de bois. La moisissure était aussi cacher par le calorifere dans ce logement ce qui causait des problemes de santer au proprietaire.

(Exemple d’une de les fenêtres affecter par un manque d’isolant)

Nous pouvons indentifier la moisissure visuel dans ces examples. Nous vouyons une tache d’eau provenant du long du cadrage , ce qui signifie que le probleme était caché et affectai le support de la fenetre au file des années. Nous povons voir la moissisure visuel de la planche de platre et la moisissure dans le joint des planches de bois. Le manque d’isolant peut affecter une endroit fermer puisqu’il créer de la condensation dans le mur. Il est difficile a voir le probleme puisqu’il est créer a l’interieur du mur. Nous voyons en ce moment le probleme provenir trop tard pour reagir.

(Exemple d’une de les fenêtres affecter par un manque d’isolant)

Nous pouvons indentifier la moisissure visuel dans ces examples. Nous vouyons une tache d’eau provenant du long du cadrage au haut, ce qui signifie que le probleme était caché et affectai le support de la fenetre au file des années. Nous povons voir la moissisure visuel de la planche de platre et la moisissure dans le joint des planches de bois. Le manque d’isolant peut affecter une endroit fermer puisqu’il créer de la condensation dans le mur. Il est difficile a voir le probleme puisqu’il est créer a l’interieur du mur. Nous voyons en ce moment le probleme provenir trop tard pour reagir.

(Exemple démontre les infiltrations par l’extérieur)

Sur les photos ci-dessus, nous pouvons identifier à quel endroit les infiltrations ont réussi à affecter les pièces a l’intérieur. Si les craques dans la brique et le ciment aurait été réparé a certain endroit, nous aurions put éviter plusieurs infiltration dans cet édifice.

Après les traitements nous pouvons voir que les taches sur le bois sont disparues. Si le client suit les recommandations, les taches ne devraient pas reparaître puisque les infiltrations et le manque d’isolant sera réparer. Nous avons réussi à récupérer certain support de fenêtre en les traitements avec notre produit contre la moisissure.

MoldXperts conseille tous les clients étant locataire d’aviser le propriétaire si l’on voit des taches comme celle si provenir afin d’empêcher une situation de ce créer. Les infiltrations d’eau doivent être régler le plus vite possible afin d’éviter d’affecter les autre étage de la propriété. Lorsqu’on voit des taches noires ou jaunes près de fenêtre c’est la que nous vous conseillons a investiguer le problème et faire plusieurs tests.