Stachybotrys

Surveillez attentivement la présence de Stachybotrys, surtout si votre demeure conserve l’humidité , a eu des infiltration d’eau ou a été inondée. Le Stachybotrys est un type de moisissure qui se développe dans des conditions très humides. Stachybotrys est souvent appelé « moisissure noire » car elle est de couleur noir-verdâtre et brillante.

Évitez les risques d’avoir du Stachybotrys, et appelez-nos experts rapidement. Le développement de cette moisissure se faire rapidement, car il privilégié des matériaux riches en cellulose retrouvé dans n’importe quelle demeure tels que les matériaux de construction, le bois et les textiles.

Le Stachybotrys produit des mycotoxines dangereuses pour la santé des jeunes enfants, des nouveau-nés ou des personnes âgées ou immunodéprimées, surtout si l’exposition est prolongée. Appelez-nous afin d’éviter des respirations sifflantes, de la toux, des écoulements nasaux, des maux de tête, des nausées, de l’irritation des yeux, du nez ou de la gorge irritée ainsi que de la fatigue chronique.